Forum Algérien : On palabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Astuces maison

Aller en bas

Astuces maison Empty Astuces maison

Message par DIJA DESIGN Jeu 5 Fév - 1:04

Vêtements fanés

Lorsque je trouve que la couleur d'un vêtement est fanée, décolorée par endroit ou légèrement tachée mais que la tache ne part pas, au lieu de jeter le vêtement, je le colore avec une teinture que je trouve en grande surface. Deuxième vie pour le vêtement + économie subtantielle (surtout lorsque l'on a des enfants!!!


citron anticalcaire

utiliser votre reste de citron pressé pour nettoyer vos robinetterie et éléments en inox dans votre cuisine. frotter le citron sur un robinet par exemple... au revoir le calcaire et les traces d'eau ! place à la brillance et à la bonne odeur de frais du citron !! écologique économique et malin !


Dernière édition par DIJA DESIGN le Jeu 5 Fév - 1:32, édité 1 fois
DIJA DESIGN
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuces maison Empty Re: Astuces maison

Message par DIJA DESIGN Jeu 5 Fév - 1:05

nettoyage des vitre

vous prenez de leau et du papier journal ke vous tranper dans leau et vousnettoyer normalent pratique kan on a plu de produi pour vitres



bonne odeur

pour avoir toujours une odeur agreable dans votre maison je vaporise du parfum ou eau de toilette ou echantillon sur toutes les ampoules lorsque vous allumerez lodeur se repandra partout en mettre aussi sur les oreillers cela est agreable au coucher



odeur peinture

Pour diminuer les odeurs de peinture fraiche, déposer un verre de lait dans la piece en question et renouveler de temps en temps.
DIJA DESIGN
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum