Forum Algérien : On palabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Astuces santé

Aller en bas

Astuces santé Empty Astuces santé

Message par PalabreDz Mar 3 Fév - 16:22

bouton de fièvre
quand je ressent les premiers symptomes d'un bonton de fièvre j'applique une crème hydratante effet garantie personnellement j'utilise un produit naturel à base d'aloès.

bouton de fièvre
Pour soulager rapidement et faire disparaitre un bouton de fièvre,appliquer de l'huile essentielle d'arbre à thé avec un coton-tige sur le bouton.Le résultat est surprenant!


stopper le hoquet
prendre une cuillère mettre le manche dans un grand verre d'eau et boire.


L'angine arrive!
Dès que vous sentez l'angine arriver, le matin, midi et soir faites vous des gargarismes avec de l'eau tiède et une cuillère de miel liquide + 3 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat, bien mélanger. Effet Garanti!


contre la gastro
1/2 litre d'eau + 1/2 litre coca + 1 c à c de sel +1 c à c de jus de citron frais + 1 sucre. mélanger et boire à température ambiante


contre le hoquet
Pour arreter le hoquet, il il lever le petit doigt d'une main (l'auriculaire) pendant quelques secondes! Je vous assure que ça marche meme si ça a vraiment l'air ridicule!!


contre le hoquet
pour stopper le hoquet, il faut au moment ou il arrive aspirer par la bouche le plus longtemp possible


desinfecter la maison
REGULIEREMENT;PENSEZ À DESINFECTER VOTRE MAISON.FAITES BOUILLIR QUELQUES FEUILLES D'EUCALYPTUS DANS UNE CASSEROLE PENDANT 10 MINUTES.LES TRANSVASER DANS UN BOL ET LE LAISSER DANS LA PIECE JUSQU'AU REFROIDISSEMENT


migraine optique

melanger un peu d argile avec de l eau tiede (ne jamais melanger avec une cuiller en metal )mettre dans une compresse et apliquer sur l oeil du cote que l on a mal 15 min le mal est passe

PalabreDz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuces santé Empty Re: Astuces santé

Message par PalabreDz Mar 3 Fév - 16:33

Contre les poux
Si vous souhaitez éloigner les poux de la tête de votre cher chérubin, mettez sur oreiller, derrière les oreilles et dans la nuque de votre enfant, de l'eau de cologne à la Lavande (style eau de cologne Mont St Michel). Préférez les véritables eaux de cologne à base d'huiles essentielles de lavande aux produits 1er prix ou sous-marque hyper qui utilisent des produits dérivés peu efficaces

des dents saines
c un dentifrice à base de plantes il a un gout tres désagréable mais donne des dents blanches et propres parodontax on le trouve en pharmacie il faut se nettoyer les dents sans eau aga

verrue
contre les verrues, achetez en pharmacie de la pommade au calendula...ce sont des plantes...attention, votre pharmacien vous dira que ca na marchera pas...jugez par vous même


Trouble du sommeil
Si vous avez des problèmes pour dormir, prenez un bain en mettant du gros sel.

Trouble du sommeil
Pour les personnes qui n'arrivent pas à bien dormir éviter les yaouts et autres laitages le soir.


Migraine, concentration, desinfections !!!
L'huile essentiel de menthe, il n'y a que ça de vrai... Pour purifier l'air d'une pièce surtout en cas d'infections pulmonaires de quelqu'un, faites bruler quelques gouttes d'HE de menthe dans un brule parfum. Moi je me sert d'une prises anti-moustique, j'imbide la plaquette en carton et voila ^^ Pour soulager un peu les migraines, ou pour favoriser la concentration, mettez sur votre front, vos tempes et un peu sur la nuque de l'HE de menthe... La sensation est étrange (chaud /froid en même temps) mais agréable !!!


Rage de dents
Lorsque vous avez une rage de dents, mettez un clou de girofle dans votre bouche. Coincez le entre la joue et la gencive du coté ou vous souffrez... Je sais, le gout n'est pas ce qu'il y a de meilleurs, mais l'essentiel c'est que c'est efficasse !!!


Mal du transport
Lorsque vous avez le mal des transport, il faut, tout le long du trajet, sucer une noix de muscade !!! Attention : ne pas la croquer et ne pas donner aux enfants

Piqûre de Guêpe et Moustique
Pour apaiser l'envie de se gratter contre les piqûres, mettez du monoï dessus... Il a le pouvoir d'arrêter l'envie de demangeaison...


Piqûre de Guêpe et Moustique
Pour apaiser l'envie de se gratter contre les piqûres, mettez du monoï dessus... Il a le pouvoir d'arrêter l'envie de demangeaison...

PalabreDz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum