Forum Algérien : On palabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Astuces beauté

Aller en bas

Astuces beauté Empty Astuces beauté

Message par PalabreDz Mar 3 Fév - 16:39

avoir des ongles dur
si vous en avez marre d'avoir des ongles mou voici pour vous une recette très efficace: dans un bol mettez de l'huile d'olive avec du jus de citron et quelques gouttes d'huiles essentielles ylang-ylang laisser poser 5à 10 minutes et le faire une a deux foix par semaine

retrouvez un ventre plat sans exercices
Une bonne tenue dans le quotidien permet de protégez le périnée et de diminuer le petit bourrelet si difficile à perdre. Pour diminuez celui-ci sans faire des abdominaux interminables pensez simplement lors de toutes vos activitez (en marchant, en conduisant...) à descendre vos épaules vous sentirez alors votre planchez pelviens remontez, serrez alors encore un peu plus les abdominaux. Au début vous devrez y pensez mais cela devient par la suite une habitude qui en plus des abdominaux mobilise les petits muscles le long de la colonne vertébral.Vos abdominaux en sont renforcés, vous éviterez les incontinences urinaires et vous musclez le dos.


BEAUTE DU CHEVEUX
POUR AVOIR DE TRES BEAU CHEVEUX IL FAUT PRENDRE DES PETITES GELULES DE LEVURE DE BIERRE. NOUS EN TROUVONS PARTOUT DANS LES SUPERMARCHE. CES GELULES FAVORISENT LA POUSSE DU CHEVEUX ET LUI DONNENT UNE BELLE BRILLANCE. EN PLUS DE CELA CES TRES BON POUR LES ONGLES ET LA PEAU. J'AI TESTE ET ADORER.


Solution mains sèches
Si vous n'avez pas d'argent pour acheter une crème pour les mains sèches, mettez sur vos mains du stick pour lèvres sèches, ca marche parfaitement !!!!


fini les petits cheveux
quand j'ai fini la coupe de cheveux de mes enfant, je leur met du talc au niveau du cou ,des oreilles et avec une petite serviette j'enlève tous ces petits cheveux si facilement et aprés à la douche!!


UNE BRILLANCE DES CHEVEUX ECOLOGIQUE ET PEU CHERE
Après rincage de votre schampoing, préparez une lotion avec eau + jus de citron,mettre sur chevelure sans rincer.(possible aussi avec du vinaigre, mais le citron ne laisse pas d'odeur) brillance assurée


l'huile d'argan
2 fois par semaine appliquer sur tout le visage à l'aide d'un coton de l'huile d'argan pour une belle peau et éclaircissante résultal garanti


bijoux brillants
je fais tremper mes bijoux dans un peu d'alcool à 90°,je les nettoie avec une vieille brosse à dents ,l'alcool en s'évaporant laisse les bijoux brillants et sans trace .

PalabreDz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuces beauté Empty Re: Astuces beauté

Message par PalabreDz Mar 3 Fév - 16:42

tube de crème (ou autre) vidé totalement
pour vider completement un tube de crème de soin ,je le coupe au 3/4,j'ai donc accès à ce qui ne sort plus quand on appuie et je peux le refermer en emboitant les 2 bouts


un teint hâlé sublimé
pensez à parfaire votre bronzage en mélangeant de l'huile d'olive à un zest de citron! Résultat garanti...


cheveux lisse
mettre un peu d'huile d'olive sur les cheveux en insistant sur les pointes,mettre un foulard laissez agir 3heures et rincer;vos cheveux seront brillant et lisse


Gommage efficace
Lavez-vous le visage avec un savon dermatologique. Une fois le visage recouvert de mousse, ajoutez une pincée de bicarbonate pour la cuisine. Et voilà un gommage qui affine la peau, et la nettoie parfaitement bien. Une vraie peau de bébé.


taches de coloration
Apres une coloration maison vous avez le contour du visage tache,gardez de la cendre de cigarette et appliquer sur un coton mouille,vous frottez et vous nettoyez.c vraiment miraculeux


renforcer l'efficacité de son soin cheveu
Toujours penser à bien essorer ses cheveux dans une serviette éponge avant d'appliquer une bonne quantité de son soin pour cheveu (masque, après-schampoing, crème...)et laisser poser au moins le temps de se savonner le corps, les cheveux attachés en chignon! efficacité garantie et gain de temps!!


tache de coloration ?!
fini les taches de colorations avec une simple crème de jour (nivea ou autre ) appliquer celle ci tout autour de votre visage et coup avant la coloration, elle ne pénètrera pas dans l'épiderme de votre peau grace a celle ci opération assurés Wink


reflets sur cheveux blonds
mélanger le jus d'un citron avec un bouchon d'huile de noix et de l'eau tiède, utilisez comme eau de rinçage.


chute de cheveux
faire une décoction d'un verre de thym frais ou de 100g d'ortie blanche pour 1 litre d'eau pdt environ 1/2 heure, filtrez et frictionner les cheveux tous les matins avec cette lotion. ça n'a pas d'odeur et àa ne graisse pas les cheveux, pas besoin de rincer.

PalabreDz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum