Forum Algérien : On palabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Désir et plaisir sexuel au féminin

5 participants

Aller en bas

Désir et plaisir sexuel au féminin Empty Désir et plaisir sexuel au féminin

Message par Liqueur Lun 26 Jan - 20:31

1- Est-ce normal que mon copain me fasse l'amour 5 à 6 fois dans la nuit ?

Cela n'est pas anormal si votre copain est très attiré sexuellement par vous. Certains hommes ont une libido (désir sexuel) très forte, donc un besoin de rapports sexuels fréquents. En général cela se produit au début d'une nouvelle relation sexuelle, car le désir s'émousse avec le temps et la performance sexuelle aussi !

2- Mon partenaire me traite de frigide car je n’ai moins envie que lui de faire l’amour ?

La fréquence de désir est très variable d’une personne à une autre et dans un couple c’est souvent l’homme qui a le plus souvent envie de faire l’amour. Cela n’a rien à voir avec la frigidité qui est caractérisée par l’absence régulière de désir et de plaisir.

3- J’aime beaucoup faire l’amour, parfois plusieurs fois par jour, alors que mon partenaire a moins souvent envie que moi, et il me traite de nymphomane, qu’en pensez-vous ?

Le désir des uns n’est pas celui des autres et ce n’est pas parce que votre copain a moins souvent envie de faire l’amour que vous êtes une nymphomane! La nymphomanie est caractérisée par le fait d’une envie de rapports sexuels avec n’importe quel partenaire, sans aucune relation amoureuse, afin de satisfaire une frustration sexuelle permanente qui entraîne une pulsion sexuelle non maîtrisable.
Liqueur
Liqueur
Papoteuse

Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2009

http://onpalabre.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Désir et plaisir sexuel au féminin Empty Re: Désir et plaisir sexuel au féminin

Message par Liqueur Lun 26 Jan - 20:33

Selon ce qu'on m'a dit, par des connaisseurs en la matière, la description frigide n'existe pas, ce n'est qu'une question de savoir faire et d'harmonie, et le plus important c'est connaitre son corps, et le découvrir.
Liqueur
Liqueur
Papoteuse

Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2009

http://onpalabre.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Désir et plaisir sexuel au féminin Empty Re: Désir et plaisir sexuel au féminin

Message par Délice Lun 26 Jan - 21:10

ça doit être dur d'être nymphomane en Algerie :doubt: c'est la première fois que je me pose la question smal
Délice
Délice
Palabreuse

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désir et plaisir sexuel au féminin Empty Re: Désir et plaisir sexuel au féminin

Message par Liqueur Lun 26 Jan - 21:32

Très dur même, et même pas nymphomane, il suffit que la femme soit chaude et bonne acceuillante aux désirs sexuels pour qu'on la traite d'une assoifée sexuelle et du nympho, de sens pijoratif bien entendu.
Et cela à mon avis est issue de l'idée fixe depuis toujours, que l'homme seul pourrait approuver et exprimer ses besoins charnels, et assouvir ses envies, sans complicité échangée.
Hélas.
Liqueur
Liqueur
Papoteuse

Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2009

http://onpalabre.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Désir et plaisir sexuel au féminin Empty Re: Désir et plaisir sexuel au féminin

Message par Couleur Mer 28 Jan - 1:44

Je ne sais pas si je puis généraliser, mais à nos temps je crois bien que le phénomène du macho égoïste en matière de sexe et de désir commence à prendre certaine invisibilité, certains hommes pensent vraiment à offrir du plaisir à leurs partenaires au point de négliger le leur.
C'est quand même quelque chose.

Couleur
Super modératrice

Messages : 120
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désir et plaisir sexuel au féminin Empty Re: Désir et plaisir sexuel au féminin

Message par PalabreDz Mer 28 Jan - 23:18

Je suis d'accord avec toi sur ce détail, il n'est discret que la vision des hommes en question de sexe et désir féminin est de plus ouverte que celle au passé, néanmoins, on ne peut négliger le fait que l'effort dont faisait et ferait la femme et la société plus ou moins cultivée a participé en grand terme pour arriver à établir cette vision quand même améliorer.

PalabreDz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désir et plaisir sexuel au féminin Empty Re: Désir et plaisir sexuel au féminin

Message par Sucrerie Sam 31 Jan - 17:56

Délice a écrit:ça doit être dur d'être nymphomane en Algerie :doubt: c'est la première fois que je me pose la question smal


rire Et pourtant il doit bien y en avoir...
Sucrerie
Sucrerie
VSP

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum