Signaux Sexuels Cachés

Aller en bas

Signaux Sexuels Cachés

Message par Man with ambition le Sam 24 Jan - 23:17

Je pense que je n’ai pas besoin de te dire que le corps a un langage. Ceux qui savent interpréter le langage du corps comprennent beaucoup plus facilement ceux qui les entourent, ils remarquent beaucoup plus de choses, bref – ils sont plus efficaces. Si tu n’es pas sûr de ce que la fille en face pense de toi, il y a quelques signes qui peuvent t’aider. On les appelle Signaux Sexuels Cachés (SSC). Voici une petite liste :

Elle n’a pas peur de la proximité

Elle ne s’éloigne pas de toi, elle n’hésite pas de rapprocher son visage et son corps tout près de toi si, par exemple, elle n’a pas entendu quelque chose. En vérité, elle a besoin d’un contact physique ; si tu remarques que ces approchements sont fréquents, tu peux facilement lui prendre la main, la prendre dans tes bras voire l’embrasser.

Elle te montre les aisselles

Assise, elle met les mains derrière la tête et te montre les aisselles. Cela signifie qu’elle a confiance en toi parce qu’on ne montre pas les aisselles à n’importe qui. Elle se sent bien, elle est à l’aise.

Elle joue avec ses cheveux

Si elle n’arrête pas de toucher ses cheveux, elle a envie que tu les touches également. En combinaison avec les autres SSC, c’est un signe sûr de sa sympathie.

Elle fait la gamine

Avec toi elle devient comme une petite fille, capricieuse, souvent boudeuse, elle rit de tout et de rien. Si elle le fait exprès (parce que sinon, il faut s’enfuir…), alors tu l’intéresses.

Fausse timidité

Si une fille que tu ne connais pas te jette un coup d’œil puis regarde timidement en bas et à côté, c’est qu’elle a envie de faire ta connaissance. Si ce signe se répète plusieurs fois de suite, réfléchis pas, fonce Smile

Les jambes

Elle croise les jambes, puis les décroise, puis les croise encore… Ce n’est pas par hasard. Elle sait que les jambes attirent tous les regards masculins et elle en profite pour capter le tien. Si, de plus, elle te jette des regards obliques, elle est intéressée.

Tu t’es déjà sans doute trouvé dans la situation où tu ne savais pas si tu devais ou pas venir discuter avec une fille. Tu n’étais pas sûr, n’est-ce pas ? Maintenant, tu n’as plus à te tourmenter – si tu remarques quelques uns de ces SSC, tu es presque certain d’être bien accueilli Smile Amuse-toi bien.
avatar
Man with ambition

Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum