Le repos du guerrier et la femme

Aller en bas

Le repos du guerrier et la femme

Message par Liqueur le Ven 6 Fév - 23:32

(...)
Voilà, ça y est, votre membre se recroqueville tandis que déjà vous aspirez à un sommeil réparateur. Réaction logique et scientifiquement prouvée. Malheureusement peu de femmes prennent cela comme un signe de satisfaction. Au contraire.
Alors tentez de rester éveillé quelques minutes de plus, prenez la dans vos bras, deux caresses sur les cheveux et vous devriez pouvoir vous endormir heureux, à deux.
Je vous ai donné quelques pistes, mais ce qui importe pour que le sexe reste bon dans une relation stable, c’est le renouvellement. Le sexe offre une infinité de possibilités, même avec une seule partenaire !!!

Alors changez d’ambiances, d’endroits, soyez doux puis sauvage, surprenez-la avec de la musique, des bougies, une douche coquine ou une sieste crapuleuse, réveillez-la pendant la nuit, bandez-lui les yeux, attachez-lui les mains, bref, innovez.
Faire l’amour, c’est surtout une question de complicité et de complémentarité, en restant avec une personne, on évolue jusqu’à connaître chaque centimètre de sa peau, savoir ce qui la fait frémir, et c’est là que l’on peut vraiment comprendre toute la dimension que peut prendre le sexe!


Eve
avatar
Liqueur
Papoteuse

Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://onpalabre.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le repos du guerrier et la femme

Message par Couleur le Sam 7 Fév - 1:46

Les actes les plus reussis sont ceux qui sont fait avec envie, comme on le cite ci dessus, la complicité est la clé de la compréhensivité dans le couple, l'homme après jouissance, son corps entre en une phase subite de sommeil insistant, là où la femme trouve toujours une certaine mélancolie vis à vis à son comportement semble égoïste et insensible.
Ca n'empeche que l'homme de son côté devrait fournir plus d'effort en prenant en considération la fragilité de sa femme.

Couleur
Super modératrice

Messages : 120
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum