Forum Algérien : On palabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bougeoirs

Aller en bas

Bougeoirs Empty Bougeoirs

Message par DIJA DESIGN Jeu 5 Fév - 1:00

Bougeoirs fruit

Lorsque je mets des bougiez table, je dispose une coque vide d'orange, de citron ou de pamplemousse (selon la taille de la bougie !)entre le bougeoir et la bougie, ainsi la cire chaude s'y mets, pargnant ma nappe et parfumant l'atmosphre.
DIJA DESIGN
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoirs Empty Re: Bougeoirs

Message par DIJA DESIGN Jeu 5 Fév - 1:26

BOUGEOIRS FACILES A NETTOYER

Mettez du gros sel au fond de vos bougeoirs en verre. La cire qui coule se dépose sur le sel et vous n'avez plus qu'à vider le sel au lieu de gratter la cire froide. Pour un effet plus déco on peut aussi colorer le sel en rapant de la craie de couleur !
DIJA DESIGN
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoirs Empty Re: Bougeoirs

Message par DIJA DESIGN Jeu 5 Fév - 1:26

Bougeoir

Prendre un pot de yaourt en verre, mettre au fond du sable de couleur et une bougie de la même couleur. Ensuite je termine avec un morceau de raffia autour avec une boucle et voilà un bougeoir personnalisé !
DIJA DESIGN
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoirs Empty Re: Bougeoirs

Message par DIJA DESIGN Jeu 5 Fév - 1:27

Bougeoir de riz coloré

Dans un ramequin, versez la quantité de riz voulue, puis avec un gros pinceau, mettez de la peinture gouache dessus en mélangeant. Laissez sécher dans le ramequin puis disposez-le dans le bougeoir, et posez une bougie chauffe-plat (ou autre) sur le riz coloré.
DIJA DESIGN
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoirs Empty Re: Bougeoirs

Message par DIJA DESIGN Jeu 5 Fév - 1:27

Bougeoir déco

Pour faire des bougeoirs simples et très sympas j'ai pris des pots en verre que j'ai recouvert de peinture à bois j'ai laisser sécher ensuite avec un petit objet pointu j'ai gratter la surface du pot pour faire des motifs ensuite j'ai placé une petites bougies.
DIJA DESIGN
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoirs Empty Re: Bougeoirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum