Forum Algérien : On palabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Des rideaux uniques en un clin d'oeil

Aller en bas

Des rideaux uniques en un clin d'oeil Empty Re: Des rideaux uniques en un clin d'oeil

Message par DIJA DESIGN Jeu 5 Fév - 1:02

Des rideaux uniques en un clin d'oeil

J'ai voulu créer des rideaux que l'on ne voit nulle part ailleurs. Aussi, j'ai acheté dans un bazar une paire de rideaux très basiques en voile. Je les ai ensuite agrémentés de pétales de fleurs en tissu (ceux vendus pour décorer les tables de réception ou de fête) que j'ai fixés par-ci par-là avec des mini épingles à nourrice. Ainsi mes rideaux sont uniques et je peux les laver sans craindre d'abîmer le décor, car il me suffit de tout retirer lors du lavage.
Cette méthode fonctionne trés bien quelle que soit la décoration choisie : fleurs ou pétales en tissus, mini oursons ou figurines en tissu pour les rideaux des enfants, tout autre décoration suffisamment légère pour s'accrocher aux rideaux sans dommage.



Des portes photos originaux

J'ai acheté des mini pinces à linge. Sur une tringle trés fine et pas trés longue, j'ai suspendu en rideaux du fil de fer et j'ai accroché les pinces à linge. Il ne reste plus qu'à y mettre les photos ou à faire des pense-bêtes. Sympa dans toutes les pièces !
DIJA DESIGN
DIJA DESIGN

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum